Renseignements Sur La Garantie
Les appareils Electrolux sont construits pour durer et la qualité passe avant tout. Nous souhaitons également que nos consommateurs aient l'esprit tranquille lorsqu'ils achètent des appareils Electrolux. Les appareils Electrolux sont accompagnés d'une garantie limitée standard et, dans certains cas, d'une garantie limitée supplémentaire sur les pièces. Certaines limitations ou exclusions peuvent s'appliquer ; Pour connaître l’intégralité des conditions générales, veuillez consulter les pages de garantie limitée des appareils applicables liées ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous une liste d’informations sur la garantie Electrolux pour chaque catégorie d’appareils:
Pour consulter les garanties sur tous les produits Electrolux, cliquez ici.
APPAREILS DE CUISINE ET DE BUANDERIE ELECTROLUX MAJOR APPLIANCES
Informations sur la garantie standard
Chaque Electrolux Major Appliance est garanti contre tout défaut de matériaux ou de composants. Electrolux Major Appliances offre une garantie limitée qui couvre la réparation, sans frais, de tout problème survenant au cours de la première année suivant la date d'achat ou de livraison d'un nouveau produit Electrolux, ou au cours de la première année suivant l’achat de votre maison nouvellement construite avec un nouveau produit Electrolux*.
LES CONTRATS DE SERVICE PROLONGÉ NE SONT PAS DISPONIBLES POUR LE MOMENT
Les électroménagers Electrolux sont conçus pour durer, avec la qualité comme priorité absolue. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients une tranquillité d’esprit lors de l’achat de leurs électroménagers Electrolux. Nos produits sont couverts par une garantie limitée standard, et dans certains cas, par une garantie limitée supplémentaire sur les pièces. Pour le moment, les contrats de service prolongé ne sont pas offerts à la vente directement par Electrolux Canada. Veuillez vérifier auprès de votre détaillant pour connaître les options de couverture supplémentaire.
Avez-vous déjà acheté un contrat de service prolongé chez nous?
Voici un résumé des modalités et conditions de notre contrat de service.
Prolongez la couverture Major Appliance avec la garantie limitée Platinum Star® de 3 ans
Electrolux vous offre, pour une durée limitée, ou jusqu'au 30 juin 2019, la possibilité de prolonger sans frais votre couverture d'un an sur les pièces jusqu'à 3 ans, à condition que vous fassiez enregistrer votre produit auprès d'Electrolux dans les 60 jours suivant l'achat ou la livraison de votre produit ou l’achat de votre maison. Les produits doivent avoir été achetés le 1er juillet 2013 ou après. La présente offre ne prolonge pas la couverture de la garantie limitée d'un an sur la main-d'œuvre ; veuillez consulter nos offres de contrat de service prolongé pour prolonger votre couverture de main-d'œuvre.
*Admissibilité basée sur l'enregistrement du produit auprès d'Electrolux dans les 60 jours suivant l'achat. Les produits doivent avoir été achetés le 1er juillet 2013 ou après. La garantie couvre les pièces de matériel pour 3 ans et la main-d’œuvre pour 1 an. Appareils de cuisine et de buanderie Electrolux uniquement.
* La garantie Platinum Star® ne s'applique pas aux produits Electrolux ICON® Collection
Pièces et service
Peu importe où vous vivez ou vous déplacez au Canada, notre réseau national d’entreprises de service indépendantes autorisées offre un service d’entretien rapide et professionnel. Pour que les garanties demeurent valides, exigez toujours des pièces de rechange d’origine Electrolux Major Appliances. Ces garanties sont fournies par Electrolux Major Appliances North America, une division d’Electrolux Home Products Inc. aux États-Unis, et au Canada par Electrolux Canada Corp. Pour connaître tous les détails de la garantie, veuillez consulter votre guide d’utilisation. Les normes élevées de qualité d'Electrolux Major Appliances signifient que nous œuvrons constamment à l’amélioration de nos produits. Nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques ou d’abandonner certains modèles sans préavis.
Pour trouver un prestataire de services Electrolux agréé près de chez vous, veuillez composer le 1-800-265-8352.
LAVEUSES À CHARGEMENT FRONTAL ELECTROLUX

Garantie de 10 ans sur le moteur et à vie sur la cuve (à l'exclusion de la main-d'œuvre)
GARANTIE DE PREMIER ÉTAGE
Nos laveuses sont dotées du système Perfect Balance™ System, une technologie de pointe qui maintient les charges surdimensionnées en équilibre pour assurer des vibrations douces, silencieuses et minimales. Cela signifie que les laveuses ne dérangeront pas les autres pièces de votre maison, même si vous les installez au deuxième étage. En effet, nous le garantissons. Téléchargez notre formulaire de garantie de premier étage ci-dessous pour plus d'informations.
TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE ICI
GARANTIE D’AJUSTEMENT PARFAIT ELECTROLUX
En termes simples, si votre nouvel appareil Electrolux admissible ne s’adapte pas à votre espace existant comparable, nous vous remboursons les modifications apportées à votre armoire. Des conditions s'appliquent.
Pour en savoir plus, visitez www.PerfectFitPromise.ca ou téléchargez votre formulaire de réclamation ci-dessous :
LOCALISATEUR DE SERVICE
Votre appareil nécessite-t-il un service? Trouvez un fournisseur de service agréé Electrolux près de chez vous :
1-800-265-8352.
LES CONTRATS DE SERVICE PROLONGÉ NE SONT PAS DISPONIBLES POUR LE MOMENTLes électroménagers Frigidaire sont conçus pour durer, avec la qualité comme priorité absolue. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients une tranquillité d’esprit lors de l’achat de leurs électroménagers Frigidaire. Nos produits sont couverts par une garantie limitée standard, et dans certains cas, par une garantie limitée supplémentaire sur les pièces. Pour le moment, les contrats de service prolongé ne sont pas offerts à la vente directement par Frigidaire Canada. Veuillez vérifier auprès de votre détaillant pour connaître les options de couverture supplémentaire. En attendant, votre appareil est toujours couvert par notre garantie limitée standard.