t

PROTOCOLE DE SERVICE ET DE RÉPARATION

 

Nos clients Electrolux sont toujours notre priorité absolue. Compte tenu de l'évolution de la situation du COVID-19 (Coronavirus), nous nous concentrons sur la santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires sans compromettre la qualité de nos services.

Dans l'intérêt de tous nos clients, employés et partenaires, nous nous concentrons sur les services de réparations « essentielles ».

Electrolux définit les réparations d'appareils « essentielles » comme celles qui ont un impact sur la santé et le bien-être du client Electrolux, notamment:

    Réfrigérateur ou congélateur éprouvant des problèmes de refroidissement ou incapable de stocker les aliments en toute sécurité pour la consommation
•    Réparations fonctionnelles qui permettent à une cuisinière, four ou micro-ondes de fonctionner, assurant la capacité de cuisiner et de préparer des repas à la maison
•    Réparations fonctionnelles qui permettent à une laveuse ou une sécheuse de fonctionner, assurant que les vêtements peuvent être nettoyés et désinfectés
•    Réparations fonctionnelles qui permettent au lave-vaisselle de fonctionner, assurant que les verres, la vaisselle et les ustensiles peuvent être nettoyés et désinfectés
•    Climatiseur ayant des problèmes de refroidissement ou incapable de maintenir la température de la maison par temps chaud

Electrolux définit les réparations d'appareils « non essentielles » comme celles qui peuvent être retardées, notamment:

    Tout problème de bruit qui n'affecte pas la fonctionnalité de l'appareil
    Tout dommage (bosses, rayures, fissures, etc.) qui n'affecte pas le fonctionnement de l'appareil
    Tout problème esthétique (poignée, bouton, etc.) qui n'affecte pas la fonctionnalité de l'appareil
    Faible ou pas de production de glace ou pas de distribution d'eau car le filtre n'a pas été changé

Nous avons d'excellentes ressources qui peuvent vous aider à résoudre certains problèmes sur votre appareil.

Assistance téléphonique Electrolux
Nos agents attendent pour vous aider. Appelez-nous au 1 (800) 265-8352.

Foire aux questions Electrolux
Consultez les demandes de renseignements les plus courantes de clients comme vous.

Bien qu'il y ait beaucoup d'incertitudes à cause du COVID-19, nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous pour la réparation et l’entretient de votre appareil. Nous suivons de près cette situation en évolution et continuerons de vous informer de tout changement aux politiques de notre entreprise.

Nous demandons également à tous les clients qui présentent des symptômes tels que fièvre, toux, essoufflement ou difficultés respiratoires de replanifier leur rendez-vous. Nos techniciens minimiseront le contact direct de personne à personne. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience sécuritaire et hygiénique lorsque nous vous rendons visite.

Merci de votre compréhension et de votre coopération,
Service client Electrolux